mardi 26 mai 2015

Location de voiture au maroc

Le secteur automobile a Casablanca et plus précisément la location de voiture est en plein essor  , notre agence de location de voiture est représenter dans la majeur partis des villes du Maroc
Nous proposons tous type de véhicule du 4x4 grand luxe en version sport ou urbain a la petite citadine économique et familiale . 
Nos tarif sont adapté a la demande local , et en même temps au besoin de la clientes international , la Fiat Punto est l'un des véhicules phare de part sont côté citadin et économe , la Volkswagen Golf 7 est disponible en version diesel 2,0 L automatique ou manuel , la célèbre italienne Fiat 500 disponible en version Lounge et automatique , la Renault Clio 4 diesel disponible avec GPS .
La gamme supérieur est aussi une Italienne , Alfa-Roméo Giulietta moteur diesel avec sellerie cuir est voiture sportive et ci le besoin ce fait ressentir très économique avec ces 1,6 L diesel . 
La location de voiture a Casablanca est un mal nécessaire , partir en week-end , prendre des vacances sur un coup de tête , tous les tracas du quotidien vous sont enlevé en louant une voiture . 

N'oubliez pas de nous rejoindre sur notre site ou partager des commentaires , http://www.bandjcar.com ce fera un plaisir de répondre a toutes vos demandes .

1 commentaire:

  1. Voici les coordonnées de M. Benjamin, lfdsloans @ outlook.com. / lfdsloans@lemeridianfds.com Ou Whatsapp 1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90 000,00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi ici d'essayer de faire un chemin comme une mère célibataire n'a pas été facile avec moi, mais avec l'aide de Le_Meridian, j'ai mis le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également. donc toute personne cherchant de l'aide financière ou traversant des difficultés avec son entreprise ou souhaitant démarrer un projet d'entreprise peut voir à cela et avoir l'espoir de sortir des difficultés .. Merci.

    RépondreSupprimer